Analyse des prix Bitcoin SV: BSV / USD enregistre une baisse de 12,29% au cours des dernières 24 heures

BSV / USD a perdu 12,29% au cours des dernières 24 heures alors qu’il se débat sur le marché pour une reprise rapide.

Le prix de Bitcoin Method atteint aujourd’hui le niveau de support de 189 $. Si BSV / USD passe en dessous des moyennes mobiles de 9 jours et de 21 jours, le mouvement des prix peut faire continuer un mouvement à la baisse. Pendant ce temps, les taureaux ont du mal à pousser le prix à la hausse car le prix s’échange actuellement au-dessus des moyennes mobiles. À la hausse, une cassure significative au-dessus de 260 $ peut catapulter le BSV pour tester ou briser le niveau de résistance potentiel à 275 $ et plus.

Est-ce que Bitcoin SV augmenterait ou diminuerait?

En attendant, l’action actuelle des prix est en faveur des baissiers. Néanmoins, si le prix du marché continue de suivre la tendance baissière, les baissiers pourraient avoir le dessus, où il pourrait atteindre le plus bas de 190 $ si le support actuel est franchi. Pendant ce temps, le RSI (14) est le passage sous le niveau de 60, ce qui indique que le marché pourrait atteindre les supports au niveau de 190 $ et en dessous, là où un rebond pourrait pousser les prix à la hausse.

Marché BSV / BTC: consolidation des prix en dessous des moyennes mobiles

BSV / BTC a évolué latéralement dans le canal, mais il est assez important pour les acheteurs de faire attention au niveau de résistance de 0,022 $. Plus encore, si les haussiers n’atteignaient pas le niveau de résistance mentionné ci-dessus, le marché pourrait s’inverser à nouveau et les baissiers pourraient probablement gagner un niveau de soutien de 0,0173 $ et moins.

Néanmoins, si les haussiers réussissent à franchir la limite supérieure du canal, BSV / BTC peut reprendre un mouvement à la hausse et cela pourrait envoyer le prix au niveau de résistance de 0,023 $ et plus. En d’autres termes, le marché peut continuer à suivre la tendance baissière au sein du canal, suggérant davantage de signaux baissiers à court terme.